<

go up

go down


tu inspires une longue bouffée d'air à travers le filtre de ta cigarette avant de recracher la fumée toxique dans un long soupire. tes pupilles fixaient les lumières et les mouvements de foule en bas de l'immeuble où tu te trouvais. tu te pinçais les lèvres, évasif.c'était déjà la nuit et pourtant à séoul, la belle capitale de corée du sud, c'était toujours bondé de monde. tu faisais donc parti de ce monde là toi aussi, il faudra bien t'y faire. en savoir +?


il y a des news, les potes!
xx.xx
légère refonte du forum. et nouveau recensement
21.10
nouveau design mis en place pour le mois de novembre, venez le commenter ici !
28.09
aujourd'hui c'est l'ouverture du forum, alors rejoignez-nous vite !
21.08
première version du forum mise en place, commentez-ici.
18.07
date de création du forum, là où tout à commencé.
qui sommes-nous?
forum globalement asiatique, situé à séoul (+) les célébrités occidentales sont permises (+) avatars 200*320 uniquement (+) un minimum de 200 mots par message rp. un minimum de 3 messages rp par mois (+) une semaine après l'inscription pour finir sa fiche de présentation (+) faites attention à l'orthographe (+) amusez vous le plus possible


- votez pour nous -

BAD ALL DAY est une idée originale de (kibun) et (pint). le forum dans son intégralité leur appartient. plagiat interdit, merci de respecter notre travail. le design est signé © noctali. forum optimisé pour google chrome.
lee kwan ¤ mr. president

kim mi hi
administratrice

présente.
???
???

???.
- évément d'halloween -
venez tous y participer en allant ici !
- scénario ultra important -
on a besoin de lui, jettez-y un coup d'oeil!
- petite invasion -
veuillez privilégier le groupe des cheonju svp.
- serveur discord -
on vous attend, alors par ici!!
le devenir? | en voir +?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 lee kwan ¤ mr. president
BAD ALL DAY :: tell me who are you ? :: who are you ; présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lee Kwan
Lee Kwan
non validé
non validé
✧ Feat. : yu gi hyeon. ✧ Credits : me.
✧ Messages : 3 ✧ Sur BAD depuis le : 29/10/2017 ✧ Points RP : 2403

lee kwan ¤ mr. president Empty
# lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 1:54

lee kwan
feat. yu gi hyeon (monsta x)
nom lee Ϟ prénom(s) kwan Ϟ âge 21 ans Ϟ date & lieu de naissance à séoul le 27 novembre 1996, dans le quartier gangnam-gu  Ϟ nationalité coréen Ϟ emploi et/ou études il est étudiant dans l'une des plus prestigieuses universités du pays, mais plus tard, il souhaiterait se lancer dans une carrière politique Ϟ orientation sexuelle hétérosexuel Ϟ situation amoureuse célibataire Ϟ finances moyennement riche. sa famille à une bonne situation financière et grâce à eux, il peut se permettre de vivre dans un appartement sans se soucier des factures du loyer Ϟ particularité  à écrire Ϟ groupe désiré cheongju Ϟ type de personnage inventé
ambitieux - manipulateur - diplomate - capricieux - pugnace - méfiant
caractère - Kwan est un garçon au premier regard gentil et qui ne fait pas trop d'histoire, attachant, souriant, mais c'est là que tout le monde se trompe. Il est perfide et manipulateur, tout ce qu'il veut, il l'aura d'une manière ou d'une autre. Cependant, il n'est pas fan de la violence physique, il ne sera pas le premier à mettre un coup, au contraire, il préférera engager une personne à le faire à sa place. Son but premier, c'est de diriger le pays, il est prêt à absolument tout faire pour y arriver. Malgré son côté sombre, Kwan peut-être très attaché à une personne qu'il aime et en qui il a absolument confiance, ça peut-être sa petite amie, son/sa meilleur ami(e) ou bien sa famille, il n'osera jamais leur faire du mal.

anecdotes -

behind the screen  ☽ salut salut, moi je suis guillaume, adorateur de rp en tout genre depuis plus de 8 ans, néophyte du rpg forum, je viendre (c'est fait exprès hehe) sur le forum grâce à notre bien aimée, adorée, administratrice kibun et je vous avoue qu'après plusieurs jours (surtout sur le discord), je me sens à l'aise ici. j'ai 19 ans, bientôt 20 d'ici quelques jours, à l'heure où j'écris cette présentation. je vis en france depuis toujours, mais pouvoir voyagé même vivre autre part que mon pays natal, serait un rêve pour moi. en terme de rp, je pense que j'ai quand même beaucoup de mal, mais j'aimerais combattre ce mal avec vous, vous serrez probablement déçu de ma façon d'écrire les choses, mes rp seront sûrement petit et pas assez détailler (mais le minimum demander wow il ne faut pas abuser), j'aimerais pouvoir m'améliorer et je sais que je vais le faire, grâce à vous et ce merveilleux forum.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwan
Lee Kwan
non validé
non validé
✧ Feat. : yu gi hyeon. ✧ Credits : me.
✧ Messages : 3 ✧ Sur BAD depuis le : 29/10/2017 ✧ Points RP : 2403

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 1:54

 

I love your lips when they’re wet with wine
And red with a wild desire;
I love your eyes when the lovelight lies
Lit with a passionate fire.

(+) mon histoire - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras lobortis finibus placerat. Duis semper libero lectus, sed lacinia sem vehicula et. Donec ac pulvinar nunc. Phasellus at faucibus purus. Suspendisse ut est sapien. Phasellus placerat libero a elit volutpat, id convallis arcu laoreet. Vivamus tincidunt commodo sagittis. Donec condimentum sem dictum eros faucibus ultricies. Maecenas ut risus elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Morbi enim odio, iaculis vitae maximus sed, dignissim quis arcu.

Suspendisse finibus aliquam magna, eget elementum leo scelerisque at. Morbi tempor in turpis in ornare. Ut imperdiet semper quam, eget lacinia arcu pulvinar a. Duis bibendum varius metus at pretium. Nullam efficitur massa eget est tempus, ac aliquet justo accumsan. Proin et est eget elit dignissim lacinia. Nulla et accumsan turpis. Donec varius vulputate sodales. Cras semper non mi et aliquam. Nullam eros ipsum, tempus et sem nec, dapibus elementum sapien. Nulla consectetur a ipsum quis iaculis. Proin ornare nisl id enim semper fringilla. Integer blandit ullamcorper metus, iaculis blandit massa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 2:13

ahhhh je suis happy de te voir ici. keurr
avec kihyun en plus, je suis sûre que ça va être cool.

je te souhaite la bienvenue sur bad du coup, kr
si tu as le moindre problème tu sais où me trouver.
bon courage en tout cas pour ta fiche.

lee kwan ¤ mr. president 1460880158
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hee Jun
Nam Hee Jun
munbaeju
munbaeju
✧ Feat. : shin ho seok (wonho - monsta x) ✧ Credits : avatar: kibun ; signature: astra
✧ Messages : 33 ✧ Sur BAD depuis le : 24/10/2017 ✧ Points RP : 2504

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 2:16

un copain monsta x ♥️♥️♥️

je te souhaite la bienvenue sur le forum lee kwan ¤ mr. president 2683086758
bon courage pour la rédaction, have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 15:57

omg mon bb kihyun pls

bienvenue ici en tout cas cr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 16:40

Ouelcome sur BAD lee kwan ¤ mr. president 348488652
Bon courage pour ta fichette vomi
Revenir en haut Aller en bas
Byeol Yun Ha
Byeol Yun Ha
munbaeju
munbaeju
✧ Feat. : kim ye rim (yeri /rv) ✧ Credits : neo venus.
✧ Messages : 184 ✧ Sur BAD depuis le : 11/10/2017 ✧ Points RP : 2517

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 17:00

Bienvenue sur bad avec le beau kihyun pls lee kwan ¤ mr. president 462668173
J'suis curieuse de voir ce que tu vas en faire lee kwan ¤ mr. president 2683086758
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Dim 29 Oct - 21:16

mon homme politique préféré. lee kwan ¤ mr. president 2525152291
je laisse un message sur ta fiche avec la belle irene.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Kwan
Lee Kwan
non validé
non validé
✧ Feat. : yu gi hyeon. ✧ Credits : me.
✧ Messages : 3 ✧ Sur BAD depuis le : 29/10/2017 ✧ Points RP : 2403

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le: Sam 4 Nov - 17:06

Merci à toutes/tous pour vos messages de bienvenue, je n'ai pas encore trouvé le temps de commencer à écrire ma fiche de personnage, cependant, je vais dés aujourd'hui m'y mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

lee kwan ¤ mr. president Empty
# Re: lee kwan ¤ mr. president
posté le:

Revenir en haut Aller en bas
 
lee kwan ¤ mr. president
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD ALL DAY :: tell me who are you ? :: who are you ; présentations-
Sauter vers: