<

go up

go down


tu inspires une longue bouffée d'air à travers le filtre de ta cigarette avant de recracher la fumée toxique dans un long soupire. tes pupilles fixaient les lumières et les mouvements de foule en bas de l'immeuble où tu te trouvais. tu te pinçais les lèvres, évasif.c'était déjà la nuit et pourtant à séoul, la belle capitale de corée du sud, c'était toujours bondé de monde. tu faisais donc parti de ce monde là toi aussi, il faudra bien t'y faire. en savoir +?


il y a des news, les potes!
xx.xx
légère refonte du forum. et nouveau recensement
21.10
nouveau design mis en place pour le mois de novembre, venez le commenter ici !
28.09
aujourd'hui c'est l'ouverture du forum, alors rejoignez-nous vite !
21.08
première version du forum mise en place, commentez-ici.
18.07
date de création du forum, là où tout à commencé.
qui sommes-nous?
forum globalement asiatique, situé à séoul (+) les célébrités occidentales sont permises (+) avatars 200*320 uniquement (+) un minimum de 200 mots par message rp. un minimum de 3 messages rp par mois (+) une semaine après l'inscription pour finir sa fiche de présentation (+) faites attention à l'orthographe (+) amusez vous le plus possible


- votez pour nous -

BAD ALL DAY est une idée originale de (kibun) et (pint). le forum dans son intégralité leur appartient. plagiat interdit, merci de respecter notre travail. le design est signé © noctali. forum optimisé pour google chrome.
tell freedom i say hello

kim mi hi
administratrice

présente.
???
???

???.
- évément d'halloween -
venez tous y participer en allant ici !
- scénario ultra important -
on a besoin de lui, jettez-y un coup d'oeil!
- petite invasion -
veuillez privilégier le groupe des cheonju svp.
- serveur discord -
on vous attend, alors par ici!!
le devenir? | en voir +?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 
 tell freedom i say hello
BAD ALL DAY :: tell me who are you ? :: who are you ; présentations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makkonen Gali
Makkonen Gali
non validé
non validé
✧ Feat. : wonwonwon ✧ Credits : kawaiinekoj
✧ Messages : 4 ✧ Sur BAD depuis le : 18/10/2017 ✧ Points RP : 2414

tell freedom i say hello Empty
# tell freedom i say hello
posté le: Ven 20 Oct - 5:09

Makkonen Gali
feat. jung jaewon (one)
nom Quelques lettres aux goût de sueur, l'héritage refusé qu'il doit porter, tel Atlas fatigué. Il roule sur le bout de la langue les courbes du nom Makkonen, dureté et douceur, dualité qu'il n'aura eu de cesse d'exploiter. Ϟ prénom(s) Les yeux qui s'arrondissent un peu, mais il a l'habitude Gali, de la surprise un peu gênée. Il connait leurs habitudes, leur attachement aux quelques syllabes qui sonnent de chez eux. Gali il aurait pu avoir pire. Aristote, ou Archibald.  Ϟ âge gamin à peine. chérubin aux joues rondes, tout juste sorti de l'adolescence. quelques vingt ans subtilement dérobés. Ϟ date & lieu de naissance texte ici Ϟ nationalité texte ici Ϟ emploi et/ou études texte ici Ϟ orientation sexuelle texte ici Ϟ situation amoureuse texte ici Ϟ finances texte ici Ϟ particularité  texte ici Ϟ groupe désiré texte ici Ϟ type de personnage scénario / inventé
qualité - défaut - qualité - défaut - qualité - défaut
caractère - essayez de bien détailler son caractère, après tout c'est le plus intriguant à son sujet. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel massa augue. Donec ac fermentum est, sed varius tellus. Morbi sed tempor ipsum, et ultricies dolor. Vivamus congue mi vitae ullamcorper interdum. Donec sodales at purus id porttitor. Nullam bibendum sapien eu vehicula luctus.

anecdotes - ne racontez pas son histoire dans ce champs, racontez nous plutôt des petits secrets à son sujet, parlez nous aussi de ses gouts, de sa phobie, etc... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent vel massa augue. Donec ac fermentum est, sed varius tellus. Morbi sed tempor ipsum, et ultricies dolor. Vivamus congue mi vitae ullamcorper interdum. Donec sodales at purus id porttitor. Nullam bibendum sapien eu vehicula luctus.

behind the screen  ☽  idk  cet émoji c'est mon animal spirituel okok
J'suis nulle en présentation, salut salut. Random fact : astraios c'est le nom du Titan grec dieu des étoiles et de l'astrologie. Moui j'aime les étoiles.  russe
Non je ne suis pas une personne hyper matinale qui poste sa fiche avec 3 jours de retard à 5h du mat. Il est midi chez moi, en Corée ( et on a du soleil kesstuvafaire )
Petit abus de comment je sais pas me présenter voilà voilà on s'dit que je suis bien une merde c'est coule
Revenir en haut Aller en bas
Makkonen Gali
Makkonen Gali
non validé
non validé
✧ Feat. : wonwonwon ✧ Credits : kawaiinekoj
✧ Messages : 4 ✧ Sur BAD depuis le : 18/10/2017 ✧ Points RP : 2414

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le: Lun 23 Oct - 7:46



I love your lips when they’re wet with wine
And red with a wild desire;
I love your eyes when the lovelight lies
Lit with a passionate fire.

(+) mon histoire - Oui je chie des bulles et j'ai oublié la partie histoire, oui. Bonjour.
Suspendisse finibus aliquam magna, eget elementum leo scelerisque at. Morbi tempor in turpis in ornare. Ut imperdiet semper quam, eget lacinia arcu pulvinar a. Duis bibendum varius metus at pretium. Nullam efficitur massa eget est tempus, ac aliquet justo accumsan. Proin et est eget elit dignissim lacinia. Nulla et accumsan turpis. Donec varius vulputate sodales. Cras semper non mi et aliquam. Nullam eros ipsum, tempus et sem nec, dapibus elementum sapien. Nulla consectetur a ipsum quis iaculis. Proin ornare nisl id enim semper fringilla. Integer blandit ullamcorper metus, iaculis blandit massa.
Revenir en haut Aller en bas
Makkonen Gali
Makkonen Gali
non validé
non validé
✧ Feat. : wonwonwon ✧ Credits : kawaiinekoj
✧ Messages : 4 ✧ Sur BAD depuis le : 18/10/2017 ✧ Points RP : 2414

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le: Lun 23 Oct - 7:48

    Allez un petit double post des familles bonjour, juste parce que comme une débile finie j'ai cassé mon chargeur d'ordi, et que c'est un enfer de s'en procurer un ici, du coup j'attends mon petit colis français sans pouvoir vraiment utiliser mon ordi ET EN PLUS C'EST LA SEMAINE DES PARTIELS AHAHAHAHAH tuez moi.
    Du coup si je pouvais avoir un petit délai pour finir la fiche parce que clairement à part agresser quelqu'un dans la rue pour lui voler son ordi et sécher tout mes cours, je vois pas comment je vais m'en sortir tell freedom i say hello 2461428962 tell freedom i say hello 2461428962 tell freedom i say hello 2461428962
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le: Lun 23 Oct - 17:49

bienvenuuuue  la  la
vygizfhjiokp hâte de voir ce que tu vas faire de notre petit gali stp
j'ai hâte de tout lire gn

je prie le petit seigneur jésus pour que ton nouveau chargeur arrive vite et j'allumerais un cierge tous les soirs pour tes partiels. je te souhaite bien du courage kk (et t'inquiètes pas, je pense pas qu'elles vont te refuser un délai vu tes circonstances ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le: Lun 23 Oct - 18:51

galiiiii baby tell freedom i say hello 462668173
trop heureuse que t'aies choisi de jouer makk' jr
courage pour ton chargeur, avec shin on va prier tous les soirs, jte le promets ~
hâte d'rp avec toi la la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le: Lun 23 Oct - 20:27

bienvenue à toi, et pas de problèmes pour le délais. tell freedom i say hello 1680294239
même si tu avais encore le temps avant de le demander, c'est noté.

bon courage pour écrire la suite de ta fiche, tell freedom i say hello 462668173
tu fais plaisir à nova (et shin le moche) en jouant le bro !
si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander.

tell freedom i say hello 2308687324
Revenir en haut Aller en bas
Bai Jiyan
Bai Jiyan
makgyeolli
makgyeolli
✧ Feat. : lee jong suk ✧ Credits : saku's
✧ Messages : 84 ✧ Sur BAD depuis le : 05/10/2017 ✧ Points RP : 2465

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le: Lun 23 Oct - 22:37

Tu fais un heureux la

Welcome here & good luck pour ta fiche tell freedom i say hello 2308687324
Revenir en haut Aller en bas
The Vibes
The Vibes
the young god
the young god
✧ Credits : avatar trouvé sur bazzart.
✧ Messages : 149 ✧ Sur BAD depuis le : 18/07/2017 ✧ Points RP : 2956

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le: Lun 6 Nov - 21:02

attention à toi

je viens aux nouvelles,  pl  
ça fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche. je peux te proposer un délais supplémentaire de 5 jours  stp si tu en as besoin, peu-importe tes raisons parce qu'on comprend que tu peux être occupé ou rencontrer un quelconque problème. préviens-nous juste! hug mais alors, n'hésite pas à le demander sinon ta fiche sera archivée dans 3 jours et ton compte se fera supprimer par la même occasion. et ça serait triste pour tout le monde de ne pas profiter de ton perso, pas vrai?  cryyy

kk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tell freedom i say hello Empty
# Re: tell freedom i say hello
posté le:

Revenir en haut Aller en bas
 
tell freedom i say hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD ALL DAY :: tell me who are you ? :: who are you ; présentations-
Sauter vers: