<

go up

go down


tu inspires une longue bouffée d'air à travers le filtre de ta cigarette avant de recracher la fumée toxique dans un long soupire. tes pupilles fixaient les lumières et les mouvements de foule en bas de l'immeuble où tu te trouvais. tu te pinçais les lèvres, évasif.c'était déjà la nuit et pourtant à séoul, la belle capitale de corée du sud, c'était toujours bondé de monde. tu faisais donc parti de ce monde là toi aussi, il faudra bien t'y faire. en savoir +?


il y a des news, les potes!
xx.xx
légère refonte du forum. et nouveau recensement
21.10
nouveau design mis en place pour le mois de novembre, venez le commenter ici !
28.09
aujourd'hui c'est l'ouverture du forum, alors rejoignez-nous vite !
21.08
première version du forum mise en place, commentez-ici.
18.07
date de création du forum, là où tout à commencé.
qui sommes-nous?
forum globalement asiatique, situé à séoul (+) les célébrités occidentales sont permises (+) avatars 200*320 uniquement (+) un minimum de 200 mots par message rp. un minimum de 3 messages rp par mois (+) une semaine après l'inscription pour finir sa fiche de présentation (+) faites attention à l'orthographe (+) amusez vous le plus possible


- votez pour nous -

BAD ALL DAY est une idée originale de (kibun) et (pint). le forum dans son intégralité leur appartient. plagiat interdit, merci de respecter notre travail. le design est signé © noctali. forum optimisé pour google chrome.
poser une question?

kim mi hi
administratrice

présente.
???
???

???.
- évément d'halloween -
venez tous y participer en allant ici !
- scénario ultra important -
on a besoin de lui, jettez-y un coup d'oeil!
- petite invasion -
veuillez privilégier le groupe des cheonju svp.
- serveur discord -
on vous attend, alors par ici!!
le devenir? | en voir +?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 poser une question?
BAD ALL DAY :: once upon a time :: be my friend ; partenariats :: zone invité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Vibes
The Vibes
the young god
the young god
✧ Credits : avatar trouvé sur bazzart.
✧ Messages : 149 ✧ Sur BAD depuis le : 18/07/2017 ✧ Points RP : 2964

poser une question? Empty
# poser une question?
posté le: Jeu 20 Juil - 21:06

poser une question
baby, i'm bad all day
poser une question? 3157335054 à savoir // une question à nous poser ? cela se passe ici. problème de compréhension sur le contexte ou où retrouver un certain sujet ? les admins seront ravis de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nian
Invité

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Mer 4 Oct - 17:48

Bonjour cr3

Je suis tombée amoureuse du forum, on peut appeler ça un vrai coup de cœur. -je tiens d'ailleurs à féliciter tant pour le design que la mise en place parce que le tout est réellement très attrayant - J'ai un scénario qui m'attire mais je voulais poser une toute petite question, un peu stupide je dois l'admettre mais je préférais être sûre pour ne pas décevoir la joueuse.

C'est pour le scénario de Bae Kaeun, qui met en scène Lee Jong Suk. Je me demandais s'il était possible qu'il soit hétérosexuel et non bisexuel? oui c'est une petite question mais elle a son importance parfois cry stp

merci beaucoup pour la réponse et quoiqu'il en soit, bravo pour ce petit bijou bave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Mer 4 Oct - 20:40

Haaaan la Mon meilleur poooooote, le frangin de ma Kaka  kk  ( buhaha )
Je lui envoie un MP pour qu'elle amène ses fesses vite fait ici hehe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Nian
Invité

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Jeu 5 Oct - 0:39

Je savais que tu étais le meilleur emo

J'attends sagement alors y
Revenir en haut Aller en bas
Bai Kaeun
Bai Kaeun
cheongju
cheongju
✧ Feat. : kim sohye ✧ Credits : kinjiki
✧ Messages : 199 ✧ Sur BAD depuis le : 28/09/2017 ✧ Points RP : 2448

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Jeu 5 Oct - 18:43

OOOOH MYFUCKINGGOD
JPP MES DEUX SCENA PRIT EN MOINS D'UNE SEMAINE JE PLEURE. plz cryyy cryyy cryyy
Évidemment que cela est possible ! bave bave en fait, j'ai mis bisexuel, car comme ça, je laisse le choix. Car je sais qu'il y a beaucoup -beaucoup- personne qui privilégie l'homosexualité, alors je me suis dit, je vais mettre bi comme ça c'est au choix. Mais si tu veux le faire hétéro, tu peux. perv perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Noctulescent
Invité

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Mar 17 Oct - 15:40

Bonjour!! poser une question? 462668173

Voilà je suis là pour une petite question sur un prédéfini, il s'agit de Makkonen Gali! Voilà, le prédéfini me plait dans sa construction mais il semblerait qu'il ne soit pas fini! Pour les liens notamment!!! Aussi j'aurais d'abord souhaité savoir s'il allait bientôt être achevé ou non(du coup s'il était encore actuel?) et si je devais m'inscrire tout de même? Ou s'il était réservable? Ou si on pouvait éventuellement m'indiquer un peu les liens qu'on attend de lui, toussa! Ah et s'il y avait une préférence vis à vis des avatars proposés ou si je pouvais m'étaler dans les nombreux tumblr de ressources graphique! VOILA!
Après cette vague de questions, jevous remercie beaucoup pour l'attention apportée à mon message! myluv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Mar 17 Oct - 20:05

coucou ! poser une question? 462668173
je me permet de te répondre: j'ai fait passer le message au créateur du scénario. il devrait passer dans la soirée, demain au pire. buhaha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Noctulescent
Invité

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Mar 17 Oct - 20:21

Aaaaaah merci c'est gentil! Au pire si ça arrange j'ai vu que vous aviez un discord, et je peux le rejoindre même temporairement au pire si je vois que je ne conviens pas! Mais je ne sais pas si je le peux vu que je ne suis pas inscrite encore!
Revenir en haut Aller en bas
Makkonen Nova
Makkonen Nova
gukhwaju
gukhwaju
✧ Feat. : min yoongi ✧ Credits : moé
✧ Messages : 44 ✧ Sur BAD depuis le : 28/09/2017 ✧ Points RP : 2443

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Mar 17 Oct - 20:34

me voici me voila uh deja C'EST LA JOIE DE SAVOIR QUE LE PETIT TE PLAIT, ON LUI RESERVE TOUS LE PLUS GRAND AMOUR ET LA PLUS GRANDE ATTENTION, C'EST NOTRE BEBI poser une question? 462668173 ensuite, sache qu'effectivement j'ai pas vraiment eu le temps de m'occuper de ses liens comme je suis malade, mais ils sont deja construits, donc j'irai les ajouter tres vite! gali est donc toujours d'actualite, tres attendu, et l'avatar reste vraiment ouvert a ce que toi tu preferes parmi ceux proposes ou si tu en as d'autres en tete! (bien que @shin a un bloquage sur woozi russe ca reste indiscutable pour mr, mais c'est moi le patron russe ). tu peux directement t'inscrire, demander a le reserver, ou venir si tu preferes me voir sur discord pour que je t'explique la nature des liens et repondre a tes questions si tu es presse, et voudrais eviter de t'inscrire avant d'avoir tes reponses chou dU COUP J'ATTENDS DE TES NOUVELLES TRES VITE J'ESPERE keurr poser une question? 462668173 hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Miana
Invité

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le: Mer 25 Oct - 14:17

Bonjour chou
Oh mon dieu ça fait tellement longtemps que je n’ai pas rp, je suis toute timide de poster ici mais en même temps j’ai un vrai coup de cœur pour votre forum, tant l’ambiance sombre que la tournure des phrases sur les sujets administratifs, le contexte, et le design qui va tellement bien avec love
Je songe donc à m’inscrire mais j’ai une petite question ~ j’aimerai reprendre un personnage que je jouais il y a longtemps, mon dernier en date que j’ai adoré, et si possible le reprendre tel qu’il etait, mais son avatar est réservé ~ par curiosité j’ai été chercher dans le règlement mais seules les réservations faites durant la fiche de présentation sont évoquées ( je crois ?? idk gn ). Et bien que l’avatar soit réservé, je n’ai trouvé aucune fiche entamée avec sa bouille kkk je me doute donc bien que quelqu’un l’a directement réservé pour un potentiel futur compte, mais je voulais alors savoir combien de temps dure l’an reservation ? Je viendrais sans doute après ce délais, le temps de trouver une nouvelle idée de personnage dans le cas où le compte est vraiment créé, ou bien pour tenter ma chance avec cette petite bouille poser une question? 1550008326

Merci d’avance pour la reponse et je suis désolée en cas d’éventuelles fautes, je suis sur portable ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

poser une question? Empty
# Re: poser une question?
posté le:

Revenir en haut Aller en bas
 
poser une question?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD ALL DAY :: once upon a time :: be my friend ; partenariats :: zone invité-
Sauter vers: